Votre Panier
fond



Page 1 - Page 2 - Page 3

PREAMBULE
Le site est la propriété de FL WEAR en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.


CONDITIONS GENERALES DE VENTE


1. OBJET
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations entre la société FL WEAR, propriétaire du site de vente en ligne FUCKLIFE.FR et tout acheteur final particulier dans le cadre d’un système de vente à distance. En conséquence, toute commande implique l’adhésion à ces Conditions Générales de Vente.

2. COMMANDE
Sur Internet : http://www.fucklife.fr . Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison. FL WEAR se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.


3. VALIDATION
En cliquant sur le bouton "Valider" après le processus de commande, l’acheteur déclare accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par FL WEAR constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par FL WEAR et ses clients.


4. PAIEMENT
Le règlement des achats peut s'effectuer par carte bancaire (en ce cas la transaction et le paiement sont entièrement sécurisés aux normes sécurité
SSL ), via un compte Paypal.

Le client recevra systématiquement un e-mail de confirmation de sa commande avec la confirmation de l'ensemble des éléments constitutifs du contrat.


5. DISPONIBILITE
Notre offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Néanmoins, en cas d'indisponibilité du produit après passation de sa commande, FL WEAR en informera le client par email ou par courrier dans les meilleurs délais. L’acheteur pourra alors demander l'annulation ou l'échange de sa commande à
contact@fucklife.fr